Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finalement, le COVID n'a pas que des aspects négatifs...

Publié le par Les auteurs libres

Finalement, le COVID n'a pas que des aspects négatifs...

Avez-vous remarqué que, depuis le COVID, des gens qui nous apparaissaient auparavant "un peu cons" se sont révélés franchement très cons ? La remarque pourrait passer pour anodine si elle ne s'appliquait à d'autres domaines comme l'autoritarisme, la corruption,...

Lire la suite

L'origine du monde de 2021

Publié le par Les auteurs libres

L'origine du monde de 2021

Ni Courbet, ni courbée, digne descendante de son irrespectueux grand-père, Lisa, à moins de six ans, a bien résumé le... fondement de notre société. A remarquer la justesse des couleurs des petites barres de merde qui chutent d'une paire de fesses d'un...

Lire la suite

Mon permis de conduire

Publié le par Les auteurs libres

 Mon permis de conduire

... C'était il y a plus de trente-cinq ans... Les cours (de code, de conduite) ça me faisait chier. Une fois sur deux j'y allais pas. Mais, bon... Au bout d'un an et demi, vient en effet le jour de l'examen... à neuf heures du matin, l'heure du croissant....

Lire la suite

Robert Le Vigan, gentleman maudit

Publié le par Les auteurs libres

Robert Le Vigan, gentleman maudit

Le livre Le cinéma sous la botte hitlérienne ( cliquer ICI ) revient sur l'étrange destin de "La Vigue", comme le surnommait son ami Céline. Il avait marqué le cinéma par des seconds rôles qui souvent se hissaient à la hauteur des premiers, au point qu'on...

Lire la suite

La méthode Macron

Publié le par Les auteurs libres

La méthode Macron

Pour trouver du boulot, y a ka traverser la rue Pour trouver des électeurs, ya ka traverser la France bin on verra les scores à Marseille en avril...

Lire la suite