ça date du 3 octobre et c'est la porte-parole du gouvernement qui l'a dit : La méthode Barnier c'est de proposer un budget de REDRESSEMENT (du coup j'enlève les italiques que j'avais mises à REDRESSEMENT ; ça fait con, REDRESSEMENT, en italiques).
Le fait est qu'à 72 ans, ayant assisté à la naissance de notre actuelle République (j'ai vu René Coty en live à la télé ; il ressemblait à mon grand-père donc je ne l'ai jamais oublié, René Coty. Mon grand-père non plus, d'ailleurs. Mais, bon, il était moins connu que René Coty dès qu'on sortait de ma rue)...
Je reviens au REDRESSEMENT et à mes 72 ans....
J'avoue que j'ai eu un REDRESSEMENT en voyant Maud BREGEON parler de MOI pauvre retraité. J'ai vraiment eu un REDRESSEMENT comme je n'en n'avais pas eu d'aussi intense lorsque Marlène Schiappa s'étalait sur la couv' de Playboy. Et pourtant il y avait matière à redresser
Non vraiment là je crois qu'on est en bonne voie pour le redressement de la France... Il l'avait bien dit, le Victor Hugo du 20è siècle - Michel SARDOU, pour ne pas le nommer - dans être une (FEMME)
Maîtriser à fond le système, accéder au pouvoir suprême
S'installer à la présidence et de là faire bander la France
Il faut savoir choisir ses références. Macron avait négligé que dans la trilogie de Frison-Roche Premier de cordée précédait La grande crevasse. Comme il ne peut pas se représenter avant cinq ans (pour autant que Las Vegas reste étouffé) - en mai-68, on scandait "Dix ans ça suffit" - il va se faire bouffer la place par une gonzesse (pas Marine, à mon avis), ou par un mignon.
Que ceci ne vous empêche pas d'acheter un livre vraiment formidable et d' abord d'en dévorer des passages. Passss' que on parlait de Sardou et de Victor Hugo, mais eux ils arrivent pas à la cheville de celui-là (cliquer ICI).