Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'héroïsme n'est plus ce qu'il était...

Publié le par Les auteurs libres

Dans la première moitié du 20è siècle, les gens que l'on admirait, c'était des types comme Herzog, qui en 1950 se tapa les 8 000 mètres de l'Annapurna.

Dans la seconde moitié du 20è siècle, les gens que l'on admirait, ce sont ceux qui disaient "Aujourd'hui, j'arrête de fumer", et qui y arrivaient. Ou bien, à partir de l'élection de Mitterrand (1981), ceux qui, le dimanche matin, allaient acheter les croissants... SANS UTILISER LEUR 4 x4.

En ce début de 21è siècle, en Macronie, les héros, ce sont ceux qui gagnent du fric. Beaucoup. Un titre de GALA m'a fait frissonner (oui oui vraiment, je déconne pas, j'ai frissonné)... m'a fait frissonner tant que je n'avais pas fini de lire l'article :

Ouf ! Il reste le généreux artiste que l'on adore. Il va mener un combat TITANESQUE pour préserver ses millions, mais aussi ceux des autres. Re-ouf !

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/le-discret-jean-jacques-goldman-sengage-dans-un-nouveau-combat-titanesque/ar-BBV9U0c?ocid=ientp

(avis aux ligues machin ou truc qui trouvent toujours entre les lignes ce qu'il n'y a pas... GALA a choisi de parler de Goldman... Goldman peut légalement empêcher de paraître un article ou de le faire modifier. Moi si ça avait été RENAUD ou un autre milliardaire (en centimes d'anciens francs) l'article était exactement le même)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article