Là, franchement, Bouygues exagère....

Publié le par Daniel LESUEUR

    C'est parti. Depuis que Macron fustige les alcooliques, les illettrés, les extrémistes, les feignants, les chômeurs et les pauvres, la brèche est ouverte. Tout le monde va mépriser tout le monde.  Aujourd'hui c'est Bouygues, sans doute dans l'intention de leur vendre prochainement des déambulateurs, qui rappelle qu'il y a sur la planète cent millions de vieux. Et quel est leur crime ? D'être MOBILES !

Monsieur Bouygues voudrait tous nous foutre sur des lits d'hospices, IMMOBILES ?

C'est ignoble.

En tant que vieux, et toujours mobile, j'appelle mes frères et mes sœurs d'infortune, à réclamer que cette pub' soit enlevée... et sévèrement condamnée. 

Nous sommes vieux, mobiles, et fiers de l'être !

Bon, j'admets que certains VIEUX font un peu chier, comme en témoigne cet article de OUEST FRANCE (cliquer ici) :

Une dame de 80 ans, au volant de sa voiture automatique, a percuté une autre voiture sur le parking de Géant, à Quimper (Finistère). Au moment de se garer pour remplir le constat, elle a paniqué, emboutissant cinq autres voitures.

Une dame de 80 ans, habitante de Gouesnac’h (Finistère), circulait dans sa voiture Toyota automatique sur le parking de Géant, à Quimper. Pour une histoire de refus de priorité, elle percute une Kia. Son conducteur descend et lui propose de se garer plus loin pour remplir le constat. Elle s’exécute, mais au moment de stationner, elle panique : elle avance et tape dans une 307 stationnée là. Elle recule et percute une 308 garée derrière. Un piéton effrayé, qui passait à proximité, se jette par terre et se blesse. La 308 est projetée sur une Audi, elle-même projetée sur une Mercedes et une Clio.

Au total, 7 véhicules sont endommagés. La vieille dame est indemne mais le piéton a été transporté à l’hôpital par les pompiers.

Publié dans humour noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article