Le nez de Macron : ça continue !

Publié le par Daniel LESUEUR

  Le 23 juin dernier j'écrivais un article que je reproduis intégralement aujourd'hui sans en changer un mot... pour la bonne et simple raison qu'il y a vraiment un mystère concernant la tarbouif de notre Président. Comment un type qui "gère" son image, "cadenasse" sa comm'... dépense 26 000 € chaque mois de maquilleuse (plus chère que le coiffeur de Hollande), N'ARRIVE-T-IL PAS à contrôler son habitude de SE TRIPOTER LE NEZ... au point que ça fait la une du PARISIEN ? 

Y aura-t-il bientôt un cyranogate ? Canard enchaî-nez, au secours !

La question m'angoisse depuis des mois ! Chaque fois que je vois ce type à la télé,  à un moment ou à un autre, il se tripote le nez. Pour moi, ça tourne à l'obsession, j'attends le moment fatidique, et ça ne rate jamais : IL SE TRIPOTE LE NEZ ! Un véritable tic...

Si quelqu'un a la réponse, merci de me la donner... Car c'est pas normal de la part d'un type qui contrôle autant son image. Il doit avoir un GROS problème... de pif.

 

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COCAINE
Répondre
7
Fin de partie pour Zupiter qui veut nous faire retourner au XIXème siècle.Pour l’heure tout ce qui a été fait par son altesse royale s’est soldé par un lamentable échec.La France régresse dans tous les domaines.Le bilan est calamiteux.<br /> Que son altesse agisse enfin dans l'intérêt de la France et non dans son intérêt !Qu’il consulte les Français sans quoi il finira avec des plumes & du goudron.Cette sinistre mascarade (le bal des incompétents)n’a que trop duré !Contre toute attente même des chefs d'Etat étrangers semblent avoir une pensée amicale,non pas pour son altesse royale mais pour le peuple français:qu'ils en soient remerciés.C'est juste incroyable.Ceux qui nous gouvernent,en France,sont là pour gagner de l'argent,rien de plus.Effarant:la démocratie française n'est plus qu'un régime à la dérive,gagnée par la tyrannie de médiocres ploutocrates.
Répondre
J
Macron est une des dernières chances qui soient pour les Français. Il a porté au plus haut point le talent de bonimenteur et le cynisme froid de l'idéologue. Si les Français ne cessent pas, à cette occasion, de se laisser berner par les discours creux, vagues, ronflants, exaltants, moraux à souhait que l'on nous sert pendant les campagnes, on peut dire qu'ils mériteront tout ce que l'on voudra bien leur faire subir.<br /> Ceux qui ont voté Macron devraient bien prendre exemple sur leur cher candidat : assumer. Assumer leur vote. Parce que il y en a marre, à la fin, des gens qui veulent gagner sur les deux tableaux : rêver, idéaliser, laisser parler leur imagination, et être récompensé pour leur niaise crédulité. <br /> S'ils veulent, ils peuvent prier, allumer des cierges, faire des processions, se rassembler comme autrefois pour communier dans la ferveur. . .
Répondre
C
Pendant la campagne d en marche les mails qui ont fuité disait pour un : prévoir de la coke pour le patron... ceci explique peut etre cela
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre