Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des auteurs libres

Le blog des auteurs libres

Pop rock music, chanson française, biographies express de personnages hors du commun, faits de société


Mes trois bonnes raisons de ne pas porter de masque...

Publié par Les auteurs libres sur 7 Avril 2020, 17:26pm

1° On nous a rabâché que les masques faits maison et les foulards ne servaient à rien car le virus passait à travers. Et les putains de masques "made in China"  c'est de la camelote, du contrefait comme les sacs Lacoste.

2° Si TOUT LE MONDE , à plus ou moins long terme, doit porter un masque, il n'y aura plus de risque... donc je n'aurai pas besoin d'en porter...

3° Frais de bouche / Frais de représentation...

L'année dernière, pour deux dentiers, j'en ai eu de ma poche pour 2 850 € non remboursés par la sécu alors si je les montre pas aux passants c'est du fric foutu en l'air. donc je continuerai à me déplacer sans masque avec un grand sourire pour bien faire voir mes fausses dents. pour paraphraser Jacques Séguéla, "Si à 68 ans on n'a pas deux dentiers, c'est qu'on a raté sa vie". ouf, j'ai réussi la mienne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents