Comme la moule au rocher, Eddy Mitchell s'accroche à la scène

Publié le par Daniel LESUEUR

Comme la moule au rocher, Eddy Mitchell s'accroche à la scène

Eddy sera sur la scène du Palais des Sports pour toute une série de concerts (du 15 mars au 3 avril). Il sera entouré d'un Big Band de 21 musiciens et de 3 choristes. Alors, histoire de rigoler, on revient sur ses ADIEUX.

Définitif, il ne ferait plus de tournée, jurait-il il y a 5 ans !

"Je n'ai jamais dit que je ne referais pas de scène, j'ai dit que je ne referais pas de tournée"

Voici ce qu'il déclarait au Figaro :

« Ce choix est définitif ! L'âge a motivé cette décision. Je fais des tournées depuis cinquante ans. J'ai les clefs de toutes les villes et connais les salades gourmandes de tous les hôtels. J'ai 69 ans. Je me produis toutes les quatre-cinq saisons. Si on compte bien, j'aurai 73 printemps la prochaine fois. Je ne saurai peut-être pas faire ce que je fais aujourd'hui. Je ne redoute pas d'être un vieux chanteur, mais je ne ferai pas la tournée de trop ».

Voici ce que publiait Charts In France en septembre 2011 :

Eddy Mitchell a-t-il (vraiment) fait ses adieux à la scène ?

Johnny Hallyday aussi, avait fait ses adieux à la scène en 2009, avec sa tournée "M'arrêter là", et pourtant... Eddy Mitchell lui, n'en démord pas : son concert le 5 septembre dernier à l'Olympia, était bien le dernier. Jusqu'au prochain ? Le chanteur aurait défendu le 5 septembre dernier, le dernier concert de sa carrière. Intitulé "Ma dernière séance" - s'annonçant donc également comme sa dernière tournée. Mais qu'en sera-t-il réellement ? Selon vous, Eddy Mitchell est-il honnête, où finira-t-il comme Johnny qui devait “s'arrêter là” en 2009, par remonter sur scène ? Tout cette mise en scène n'est-elle pas finalement une stratégie marketing ?

Publié dans musique, PEOPLE

Commenter cet article