Marc JOHNSON, un génie méconnu

Publié le par Daniel LESUEUR

Marc JOHNSON, un génie méconnu

Marc JOHNSON, qui a sorti ses premiers enregistrements sous le nom légèrement différent de Marc JONSON fait partie des petits génies inconnus... mais, là, ce n'est pas la faute des médias : il a laissé passer vingt ans entre son premier album, "Years" (1972) et le deuxième, "Twelve In A Room" (1992) que nous serons obliger d'appeler second car pour l'instant il n'y a pas de troisième ! Pas fatigué, le mec ! Attend-il d'avoir épuisé les stocks avant d'enregistrer à nouveau ? Et pour avoir de l'info, c'est la croix et la bannière : il n'a plus de site internet et son nom de domaine est à vendre !

Attention, ce nom de Marc JOHNSON étant aussi original que chez nous Jacques MARTIN, ne vous "plantez" pas, voici les liens pour écouter le VRAI Marc JOHNSON qui joue du power pop - on pense parfois à Elton John, mais en moins chiant (!) et "pas prétentieux (!) ... ou aux tout débuts de Simon & Garfunkel :

cliquez ICI,ICI et ICI . Une fois que vous aurez l'œil pour ne pas le confondre vous pourrez trouver presque toutes les chansons de "Years" (cliquer ICI)

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article