Marc JOHNSON, un génie méconnu

Publié le par Daniel LESUEUR

Marc JOHNSON, un génie méconnu

Marc JOHNSON, qui a sorti ses premiers enregistrements sous le nom légèrement différent de Marc JONSON fait partie des petits génies inconnus... mais, là, ce n'est pas la faute des médias : il a laissé passer vingt ans entre son premier album, "Years" (1972) et le deuxième, "Twelve In A Room" (1992) que nous serons obliger d'appeler second car pour l'instant il n'y a pas de troisième ! Pas fatigué, le mec ! Attend-il d'avoir épuisé les stocks avant d'enregistrer à nouveau ? Et pour avoir de l'info, c'est la croix et la bannière : il n'a plus de site internet et son nom de domaine est à vendre !

Attention, ce nom de Marc JOHNSON étant aussi original que chez nous Jacques MARTIN, ne vous "plantez" pas, voici les liens pour écouter le VRAI Marc JOHNSON qui joue du power pop - on pense parfois à Elton John, mais en moins chiant (!) et "pas prétentieux (!) ... ou aux tout débuts de Simon & Garfunkel :

cliquez ICI,ICI et ICI . Une fois que vous aurez l'œil pour ne pas le confondre vous pourrez trouver presque toutes les chansons de "Years" (cliquer ICI)

Publié dans musique

Commenter cet article