THE RARITIES SHOW : Les vinyles que vous n'avez jamais entendus à la radio

Publié le par Les auteurs libres

  On a beau aimer "She loves you" des Beatles ou "Whiter shade of pale" de Procol Harum, les entendre chaque jour depuis presque 50 ans frise l'indigestion. Et dire que certaines pépites des années 60 et 70 ne sont JAMAIS passées sur aucune station de radio.

   eh bien... SI, ça existe, maintenant, une émission qui ne diffuse QUE des raretés !

 

     

The RARITIES SHOW

Il s'agit d'une émission "à l'ancienne" qui ne diffuse QUE DES DISQUES RARES, avec des jingles légendaires. Des disques rarissimes des années soixante et soixante-dix. Elle est en anglais, puisque son but est de toucher le plus grand nombre, et que l'anglais est compris dans le monde entier.

Patronnée par le fameux Président ROSKO et en association avec le site web www.infodisc.fr (1 million de visites par an), "The RARITIES SHOW", l'émission de Daniel LESUEUR animée par Bruno HANTSON est diffusée par RADIO NORTH SEA INTERNATIONAL et par une dizaine de stations américaines et européennes (FLAMING OLDIES, SWINGIN' RADIO ENGLAND, CANAL 80, AMERICAN GRAFFITI etc), et sur Radio Channel 292 en onde courte 6070kHz (bande des 49m) (vous pouvez d'ores et déjà regarder un clip envoyé par un passionné de radio cliquer ICI).

Un outil unique...

Pour tout renseignement complémentaire, contacter le producteur de l'émission : daniel.lesueur@yahoo.fr

Commenter cet article