Radio : The RARITIES SHOW débarque en Australie !

Publié le par Les auteurs libres

Radio : The RARITIES SHOW débarque en Australie !

Séance de rattrapage pour ceux d'entre vous qui ont loupé "la première vague" de diffusion : le RARITIES SHOW va d'ici quelques jours être diffusé depuis Morwell en Australie, SHACK GIPPLAND INTERNET RADIO (cliquer ICI).

Les radios rétro traditionnelles, c'est rapidement lassant, il fallait AUTRE CHOSE ! On a beau aimer She loves you des Beatles ou Whiter shade of pale de Procol Harum, les entendre chaque jour depuis presque 50 ans frise l'indigestion. C'est pourquoi de nombreuses stations de radio de par le monde diffusent The RARITIES SHOW, une formidable alternative aux passionnés de musique des sixties et des seventies

"The Sounds you've never heard before on radio"

Le RARITIES SHOW propose une émission uniquement constituée de disques rarissimes, de chansons qui ne sont JAMAIS passées à la radio. il s'agit, soit de titres prodigieux interprétés par des artistes inconnus, soit de titres rares ou inédits de groupes ou de chanteurs réputés. Le show, entièrement pensé par Daniel Lesueur (choix des titres rares et commentaires) est présenté par Bruno Hantson, célèbre DJ déjà responsable de "Soulbox". Et le tout est parrainé par le président Rosko qui fit les belles heures de RTL avec son émission "Minimax".

Publié dans radio

Commenter cet article